Le rêve

par ludoludic

J’avais établie les règles elles étaient simples. 

Tina n’avais pas le droit de bouger du fauteuil ni de se caresser tant que je n’aipas déclenché l’œuf, ensuite elle était libre de faire ça qu’elle voulait et Lady A était attaché sur la lit et les jouets et moi (éventuellement Tina) devions lui procurer pleins de plaisirs..

J’attache la dernière sangle, je me recule  pour observer la scène. Lady A est sur le lit attachée par les mains et par les pieds alors que Tina  est assise dans elle nue toutes les deux, moi aussi. Je place alors les jouets sur le lit tout autour de Lady A, et tends à Tina un œuf vibrant télécommandé dont je garde la télécommande.

« -Tiens mets toi cet œuf  Tina  quand je le déclencherai ça sera le signal »

Elle lubrifie l’œuf l’allume et re place dans son sexe. 

Je continue de placer les jouets qui serviront pour Lady A. Voici que tout est en place. Je demande à Lady A 

de fermer les yeux, j’attrape le plumeau et commence à le passer sur elle.  Je le fait se balader de son cou à ses épaules, puis ses seins. Je la vois réagir à ses caresses. Je descends vers ses jambes, passe sur son clitoris et son sexe puis sur ses jambes. Je jette un regard sur Tina toujours assise à se délecter du spectacle. Je remonte avec le plumeau pour m’attarder un peu plus sur le sexe de LadyA . Son corps a de petits soubresauts de plaisirs. Il est tant de passer à un autre jouet, je prends un mini vibro et un peu de gel lubrifiant chauffant. Je mets une noix sur 2 doigts, m’approche de Tina et avec un petit sourire je lui applique le gel sur son sexe. Je le dirige vers Lady À et lui fait la même chose. En reposant le gel, je prends la télécommande de l’œuf que Tina a en elle en la regardant, je vis ses yeux légèrement briller. Je repasse sur Lady A et utilise le petit vibro d’abord sur ses tétons durcies d’excitation viens le tour de m’occuper de son sexe d’abord le clito, une vibration légère pour commencer. Je sens Tina qui s’impatiente le gel doit faire effet. 

Quelques souffle sur le clito de Lady A en même temps que j’augmente la puissance du vibro. Un effects chaud/froid qui fait Commence à agir. 

Sans prévenir Tina  j’active la télécommande de l’œuf, Après un petit sursaut, Je lui lance la télécommande et elle comprend qu’elle peut libérer ses instincts. Elle commence à appuyer sur les boutons pour augmenter la vibration et se caresses en même temps. De mon cote je continue avec Lady A en changeant d’accessoires, prends un petit womanizer pour accélérer la monter de son plaisir et le couple avec un god en verre avec lesquels je fais de lent va et viens. TIna se lève s’approche de moi et viens se coller à mon dos, elle attrape mon sexe avec sa main et commence à me masturber. Je continue de m’occuper de Fina, j’ai enlevé les jouets et c’est mes doigts et ma langue qui s’occupe d’elle. Tina passe devant moi et le prends en bouche et me suce. Tout s’accélère. Les movements, les gémissements, L’excitation monte. J’attrape Tina  et la place à pencher en avant sur le lit je lui tend la télécommande du nouveau jouet pour Lady A un god vibrant que j’allume et j’insère dans son sexe. je me place dernière Tina lui retire l’œuf qui vibre à pleine puissance et le remplace pas ma queue durcie d’excitation. Je fais des va et viens au rythme des gémissements de Tina qui s’occupe du plaisir de Lady A . Nos gémissements et nos râles se font de plus en plus fort. Lady A jouie en premier puis suivis de Tina, ce qui me fait exploser en elle. 

On s’écroule sur le lit et sur Lady A puis je me  suis réveillé. 

Retrouver la version de Tina d’Arnoux ici:

https://www.tinadarnoux.div.re/Books/eros/165

La version de Lady Annia.

https://mysluttyside.com/2021/06/23/le-reve-de-ludo/amp/?__twitter_impression=true

Une réflexion sur “Le rêve

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s